De nouvelles plantations pour un collège plus vert !

Après la première session de plantations, les élèves ont de nouveau mis les mains dans la terre ! Cette fois, les jeunes ont rempli le second bac avec de nouvelles fleurs et plantes, apportant ainsi encore plus de couleurs et de verdure dans notre cour. Leur enthousiasme et leur implication dans ce projet sont à nouveau au rendez-vous.

Et ce n’est pas fini ! En effet, d’ici les vacances de décembre, des arbres fruitiers seront plantés dans les bacs situés derrière l’internat. Ces plantations permettront non seulement d’embellir notre environnement, mais offriront également aux élèves une expérience enrichissante au fil des saisons, en voyant ces arbres grandir et, un jour, porter des fruits.

Bravo à tous les élèves et merci pour leur engagement dans ce projet durable et porteur de vie.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)