Cross départemental au Haras du Pin le 13/11/2024

Bravo à notre équipe sport partagé qui réalise le mercredi 13 novembre 2024 un championnat Départemental de cross de qualité.

L’équipe composée de Timéo, ,Arthur, Tammara, Ghuilem et Stéphie (jeune coach de l’équipe) termine à la première place se qualifiant ainsi pour les championnats académiques de cross.

Bravo à Liara qui termine 3 ème chez les benjamines.

Nous attendons avec impatience de savoir si l’équipe établissement qui termine 6ème se qualifie elle aussi pour les championnats académiques.

Bravo à tous pour votre participation au cross et merci à tous les JO...

En images

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)