Une sortie au théâtre en anglais pour les Troisièmes

50 élèves de 3ème ont assisté à la représentation théâtrale « Tired of giving in : The
Rosa Parks Story », en anglais au Quai des Arts d’Argentan.

Cette plongée dans le contexte culturel et musical de l’Amérique ségrégationniste des années 50 leur a permis de connaître le parcours de la mère des droits civiques aux USA.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)