Laser Run le mercredi 22 janvier 2025 à Moulin la Marche

Le Mercredi 22 janvier 16 élèves ont découvert le laser Run à Moulin la Marche.

Le Laser Run est une compétition multisports composée de course à pied et de tir au pistolet laser. Le laser run est la dernière épreuve du pentathlon moderne où il s’appelait autrefois Combiné.

Nos élèves ont affronté la pluie et la boue afin de réaliser cette nouvelle épreuve plutôt sympathique malgré des conditions météo difficiles !

Une équipe est qualifiée pour le championnat académique de Laser run, pour une première, c’est un exploit...

Merci à Mona Jeune officielle sur cette épreuve !

En images

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)