Spectacle de théâtre Andie, Cap ou pas cap ?

Dans le cadre du 4ème festival de théâtre Jo Tréhard , les élèves du club théâtre animé par Mesdames Teysseyre et Mme Jumel et du club danse de Mme Dorsy ont joué à deux reprises une pièce écrite par Mme Teysseyre « Andie ! Cap ou pas cap ? » sur le thème du handicap dans l’amphithéâtre du lycée agricole de Sées (Campus Terre et Avenir).

L’après-midi, ils l’ont jouée devant les élèves de 6ème et 5ème du collège et les CM2 de Louis Forton et le soir, une seconde représentation devant un public extérieur au collège (un amphithéâtre comble). A la régie son et lumières, M. Gibon professeur-documentaliste a œuvré à la réussite de ce spectacle (matériel prêté par la mairie de Sées).
Encore un fabuleux spectacle, émouvant sur le respect des autres et la tolérance ! Bravo aux artistes (élèves (37 au total) comme adultes ), aux danseuses, aux metteuses en scène et au trompettiste (M.Boulanger de l’Alliance Musicale de Sées) !
D’autres photos ,vidéos et la liste des participants sur l’ENT partie actualités !

En images

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)