Vente de miel du collège !

La vente du miel récolté aura lieu aux dates suivantes : le vendredi 16 mai à 17h , le mardi 20 mai à 13h 15 et enfin le samedi 14 juin lors du vide-grenier du collège.

Durant l’après-midi du 9 mai 2025, les élèves du club apiculture ont réalisé la première récolte de printemps. Ils n’ont pas chômé et leur travail a été récompensé puisque c’est 30 kilos d’un délicieux miel de pommier qu’ils ont désoperculé, extrait, mis en pot et étiqueté. Bravo pour leur investissement ! Le pot de 500 g est à 8 euros.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)