Séjour des internes : première édition

Du 30 juin au 02 juillet, 26 internes du collège ont partagé un dernier moment ensemble afin de clôturer cette année scolaire. Convivialité, évasion, bonne humeur, partage, détente, cohésion, étaient les maîtres-mots de cette sortie. Ce temps fort est venu mettre un point final à une année scolaire passée ensemble et, pour certains et certaines, à une scolarité au collège Conté.

Au programme : 20 kilomètres à vélo, matelas à gonfler, tentes à monter, jeux, karaoké, piscine (faute de lac), batailles d’eau, rires, chaleur (et crème solaire !), vélo (et pluie, laquelle a abrégé les 20 kilomètres du retour à vélo !).

Nous remercions vivement les internes pour leur engagement, tant dans la création pour la récolte de fonds, que pour leur enthousiasme dans ce séjour. Cette sortie a été rendue possible grâce à l’engagement de diverses personnes et à la volonté des internes de s’investir dans différents projets tout au long de l’année.

Nous vous souhaitons un bel été et une belle poursuite de scolarité.

En images

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)