Un Grand repas pour la Semaine du gôut au collège

Jeudi 9 octobre au collège Nicolas Jacques Conté de Sées, un repas spécial a été proposé à la cantine.

L’équipe de cuisine a mis les petits plats dans les grands. En effet, elle a décidé de participer au Grand Repas : ce jour-là, des milliers de personnes dans l’Orne ont mangé le même repas local. Un menu proposé par Un chef d’Argentan : Arnaud Viel.
Cette action a eu lieu dans le cadre de la semaine du goût.
Maïssa donne son avis sur ce repas :

Merci à l’équipe de cuisine pour son engagement au quotidien pour nous faire de bons petits plats !

Article réalisé par les élèves d’ULIS.

Documents joints

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)