Cross du collège Conté 2025

Vendredi 17 octobre s’est déroulé le traditionnel cross au collège.
Comme chaque année, en cette veille de vacances, les élèves des écoles de notre secteur et les collégiens ont participé à une course endurance d’1,5km à 2 km en fonction des catégories.
Commencées dans la brume matinale, les courses se sont terminées sous un beau soleil.

Bravo à tous les élèves pour leur participation et leur enthousiasme. Merci à toute l’équipe d’EPS et les élèves qui ont organisé et mis en place le parcours tout au long de la semaine précédente.

Petit échauffement...

Départ des élèves filles de primaire

Départ des filles de 3èmes

Passage des garçons de 3èmes

Passage de quelques vétérans...

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)