Découvrez le palmarès du cross du collège !

Le vendredi 17 octobre s’est déroulé le cross tous en rose du collège Conte avec la participation de l’IME Godegrand, de l’ITEP et des écoles primaires du secteur soit 490 participants.
Une belle matinée de compétition organisée et encadrée grâce à l’investissement de tous les adultes et surtout de tous les élèves des classes sportives : option eps, section équitation et section judo.
Bravo à tous !!

Télécharger le palmarès du cross : Cliquer ici

Documents joints

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)