Retour sur le spectacle de fin d’année

Ce vendredi, avait lieu le spectacle de fin d’année « la croisière s’amuse, les entretiens d’embauche » écrit par Mme Teysseyre. 32 élèves investis dans les clubs théâtre et danse, 3 AED, 1 AESH, 5 enseignants ont présenté le fruit de leur travail commun lors de 2 représentations.

Certes, les conditions météorologiques n’ont pas facilité la restitution car la chaleur était de la fête, lourde et rendant difficile la concentration.

Une première représentation applaudie par des résidents de la maison de retraite de Sées, les enfants de CM1-CM2 de Louis Forton et les élèves de 6ème et de 5ème a eu lieu l’après midi.

La représentation du soir a permis aux élèves investis dans ce beau projet d’exprimer pleinement leur talent sous les yeux surpris et fiers des familles. « Ils ont été épatants, incroyables ! » " On est bluffé ! «  » D’habitude, elle ne parle pas !"

Il y a fort à parier que cette expérience restera un beau souvenir pour cette joyeuse troupe de jeunes artistes qui ont joué une pièce après à peine 3 mois de répétitions sur la pause méridienne (2 fois 40 minutes par semaine entrecoupées par les vacances d’Avril) Un véritable exploit !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)