Message aux élèves de 3ème - promotion 2019-2020.

Chers ex-élèves de 3ème,

Vos professeurs ainsi que l’équipe de direction tiennent à vous féliciter pour le travail que vous avez accompli dans des conditions très particulières en cette année scolaire spéciale.

Avec 87,5% de taux de réussite au Brevet 2020, 100% au CFG et 97% d’élèves affectés dans un établissement post-3ème (sous statut scolaire ou en apprentissage) dont 64% en 2nde GT, 19 % en seconde professionnelle et 6 % en 1ère année de CAP, vous obtenez des résultats remarquables.

Soyez fiers de votre ouvrage, du parcours déjà réalisé, et de la personne que vous êtes en train de façonner.

L’ensemble des personnels du collège Nicolas-Jacques Conté est valorisé par votre capacité à entreprendre et à réussir !

Passez un bel été, et restez toujours curieux de nouvelles connaissances et compétences à explorer et à expérimenter.

L’équipe de direction.