Votre ENT sur téléphone mobile L’Educ de Normandie à portée de main grâce à l’application mobile Its Learning

L’application mobile Its Learning TS permet de recevoir les principales notifications de votre ENT l’Educ de Normandie directement sur votre mobile. Au préalable, il faut d’abord s’être connecté sur Internet et avoir effectué la procédure décrite dans le tutoriel. Bon courage.

Elle s’adresse avant tout aux élèves qui peuvent ainsi rester informés des tâches ou devoirs à faire, de commentaires de leurs enseignants, des notes obtenues sur les exercices réalisés…
A partir de votre mobile, vous pouvez consulter :
• le travail et autres tâches à faire,
• les dates de remises de devoirs et autres événements,
• la messagerie de l’Educ de Normandie,
• Autres notifications liées à vos cours ou projets….
Ainsi, les élèves disposent d’une vue globale des travaux à réaliser, dates à retenir… Ils peuvent envoyer et recevoir des messages aux autres utilisateurs autorisés etc.

Elles peuvent aussi permettre aux parents de se connecter sur l’ ENT l’Educ de Normandie de leur téléphone portable.
En pièce jointe : un tutoriel pour l’installer sur le mobile et comment l’utiliser.