Club théâtre maintenu en confinement...

Le Club Théâtre reprendrait (sous réserve d’une autorisation de Madame la principale de l’établissement et d’une actualité sanitaire stable) le Jeudi 12 Novembre à
13h10. Ce club, si cher aux élèves, se fera dans le respect du protocole sanitaire.

A savoir :
 port du masque obligatoire et répétitions du texte par groupes de 6 élèves maximum / fabrication des costumes par groupes de 4 élèves maximum afin de respecter la distanciation physique.

Les séances seront assurées par Mmes Teysseyre et Jumel dans leurs salles respectives 2.10 et 2.11 tous les jeudis jusqu’en Mai 2021.

Nous espérons valoriser le travail et l’engagement des élèves inscrits par un spectacle final.

A noter :quelques rôles sont encore à pourvoir ! Les élèves souhaitant s’inscrire pour participer à cette belle aventure, sont priés de se faire connaître auprès des professeures responsables.

Mmes Teysseyre & Jumel